Kuldipsingh

Secteur Winkelinrichting
Lieu Suriname
Client Kuldipsingh

Van Keulen Interieurbouw est une entreprise d’envergure internationale. Vous pouvez en effet nous trouver dans le monde entier ! L’année dernière, notre équipe d’installateurs a effectué un voyage lointain au Suriname pour y réaliser un projet spécial.

Kuldipsingh joue un rôle moteur au Suriname pour des matériaux de construction de qualité et des services relatés à la construction. Pour l’aménagement de ce nouveau marché de la construction, Kuldipsingh a fait appel aux services professionnels de Van Keulen Interieurbouw. Jerry Sadiek explique : « Pour ce projet, nous étions à la recherche d’un spécialiste de l’aménagement intérieur qui pouvait nous impressionner et déclencher un effet surprise. »

« Van Keulen Interieurbouw a très rapidement réagi à notre demande. Cela a d’emblée fait bonne impression, et peu de temps après, nous étions déjà en train de discuter de toutes les demandes spécifiques. Bert Verweij s’est rendu au Suriname pour que nous puissions nous rencontrer en personne, afin de mieux expliquer leurs services. Suite à cette discussion, les plans ont rapidement suivi, et ensuite, il fallait juste prendre les mesures et les adapter. »

Van Keulen est parvenu à improviser où c’était nécessaire, et la communication entre les différents partenaires de la construction s’est effectuée harmonieusement.

Jerry Sadiek

Après une courte pause dans le trajet, Jerry a pris l’avion vers les Pays-Bas pour assister à une présentation 3D du projet qu’il fallait encore réaliser. Les nombres définitifs et les derniers détails opérationnels ont été définis, tels que la planification du personnel et le processus logistique. Une bonne préparation s’est avérée nécessaire pour mener à bien ce projet ambitieux.

Et puis est arrivé le mois de septembre 2018. Tous les matériaux ont été expédiés vers le Suriname et en octobre, les premiers travaux ont commencé. Nous avions réussi à professionnellement anticiper tous les obstacles techniques liés à la construction. Van Keulen est parvenu à improviser où c’était nécessaire, et la communication entre les différents partenaires de la construction s’est effectuée harmonieusement. Après une première semaine d’essais, nous pouvions ensuite assister à la Grande Ouverture du 14 décembre ! « Nous nous félicitons de ce bel exemple de collaboration, et nous restons optimistes pour collaborer ensemble à de futurs projets ambitieux ! »

Vous aussi avez un projet ambitieux ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter